AVIS CONSO ne répond pas !
J’attends depuis mi novembre 110€ pour un test pour l’Oréal. Rien ! La recrutrice ne répond pas à mes demandes.
J’attends également 80€ qui auraient du être payés par chèque à la fin de la réunion chez PUZZLE (Paris) fin novembre. Depuis, rien. Le recruteur ne répond pas.
Il n’est pas honnête de dire « vous recevrez votre paiement à la fin de la réunion » et de se voir dire le soir de la réunion après 4h de discussion touffue « non, votre chèque sera envoyé chez vous dans les 1 à 2 jours ».
Si je l’avais su en arrivant, je n’aurais pas donné 4 heures de mon temps en constatant le changement de modalités de paiement à la dernière minute.
Quant au test L’Oréal en 4 déplacements, je ne pensais pas qu’une maison sérieuse comme l’Oréal pouvait être approximative à ce point dans ses engagements.
Tout cela instille une légitime méfiance, sinon quant à l’honnêteté, du moins sans hésiter quant à la bonne foi des méthodes de gestion d’AVIS CONSO.
=> Si un recruté n’est pas content de la rupture de contrat d’AvisCONSO (changement de méthode de paiement et peut-être pas de paiement du tout) et bien on ne lui répond plus (en comptant sur son abandon par lassitude ?)
Je ne suis pas sûre que la mauvaise foi soit un si bon calcul à long, moyen et court terme : la preuve, les témoignages édifiants sur ce site.
Je viendrai actualiser ici quand et si j’ai des nouvelles…